Carré de la Maison Hermès

Hermès avec Les normands

concevoir une stratégie de lancement qui ancrera la maison Hermès de Shanghai comme lieu de rencontre incontournable des tendances artistiques et de la mode.

Le Contexte

Cet réouverture après Covid doit permettre à l’enseigne de s’imposer sur la scène du luxe chinois et international en devenant la marque luxe par excellence. Les Normands doivent développer l’image de la maison Hermès en tant que créateur d’expériences inoubliables et irremplaçables, afin de devenir « the place to be » pour les consommateurs du luxe en Asie.

Maison Hermès Shanghai

Le résultat

La campagne Métamorphose pour Hermès Shanghai s’accompagne d’une collaboration avec un partenaire historique de la maison… WWF ! Ce duo permettra la confection d’une nouvelle collection éco-responsable, les produits seront faits à partir de matière recyclée et seront vegan.

Afin d’annoncer cette nouvelle collection, une soirée sera organisée. Pour cette occasion, la maison sera totalement rénovée sur le thème de la biodiversité et restera à long terme le siège de la collection. Elle deviendra la boutique incontournable de la ville, de par son originalité et la finition de l’expérience client.

Coffret pour les invités de la maison Hermès
Invitation presse à la maison Hermès
Packaging produit pour la maison Hermès 2
Vaiselle pour la maison Hermès
Serviette pour la maison Hermès

Venez voyager avec nous !

Nous serons heureux de partager un bout de chemin ensemble.

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