concevoir une stratégie de lancement qui ancrera la maison Hermès de Shanghai comme lieu de rencontre incontournable des tendances artistiques et de la mode.
Le Contexte
Cet réouverture après Covid doit permettre à l’enseigne de s’imposer sur la scène du luxe chinois et international en devenant la marque luxe par excellence. Les Normands doivent développer l’image de la maison Hermès en tant que créateur d’expériences inoubliables et irremplaçables, afin de devenir « the place to be » pour les consommateurs du luxe en Asie.
Le résultat
La campagne Métamorphose pour Hermès Shanghai s’accompagne d’une collaboration avec un partenaire historique de la maison… WWF ! Ce duo permettra la confection d’une nouvelle collection éco-responsable, les produits seront faits à partir de matière recyclée et seront vegan.
Afin d’annoncer cette nouvelle collection, une soirée sera organisée. Pour cette occasion, la maison sera totalement rénovée sur le thème de la biodiversité et restera à long terme le siège de la collection. Elle deviendra la boutique incontournable de la ville, de par son originalité et la finition de l’expérience client.