Réaliser une émission ayant pour but de présenter les acteurs économiques de la métropole lilloise.
Le Contexte
En Mel Nous est une émission 100% MEL présentant les associations, clubs, entreprises en bref les talents de la MEL. À travers les différents numéros redécouvrez la métropole comme vous ne l’avez jamais vu.
Dans ce premier numéro partez découvrir un club emblématique de la métropole, Les Lions de Wasquehal.
Le résultat
Après un gros travail de recherches d’archives, de repérages, d’interviews ce documentaire d’une vingtaine de minutes vous permet de découvrir la vision du nouveau président des Lions Thomas Fauchart mais également de rentrer dans l’intimité du vestiaire. En Mel Nous aux Lions de Wasquehal est à retrouver sur la chaine YouTube En Mel Nous.
Ce qui justifie la présence des barres extérieures du logo c’est la traduction de la brillance, le soleil, la beauté et l’intemporalité. Le choix de la typographie nous fait penser à l’univers inca, un univers qui vénère et donne une forte importance aux bijoux.